top of page

DEUX FILLES ET LEUR SAC

À DOS AU CANADA

By Clémence & Chloé

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2

Une journée aux Chutes du Niagara

  • Photo du rédacteur: deuxfillesaucanada
    deuxfillesaucanada
  • 2 août 2019
  • 1 min de lecture

- NIAGARA FALLS -


Durant notre séjour à Toronto, nous avons bien entendu passé une journée aux Chutes du Niagara.

Pour cela, nous avons pris un bus via la compagnie GreyHound qui nous a déposées à la gare routière et nous avons ensuite dû marcher environ 40 min afin de rejoindre les chutes.

C’est tout simplement magnifique ! Nous avons tout d’abord admiré une première chute appelée le voile de la mariée. Puis, les deux grandes chutes : le fer à cheval et les chutes américaines. Bien qu’elles ne soient pas aussi hautes que nous l’avions imaginé, elles restent très très impressionnantes par leur débit d’eau qui est de 2 800 m3/s. Nous avons tout simplement été subjuguées par cette merveille de la nature. Une petite promenade nous a permis de nous balader le long des chutes et nous a même conduit au-dessus des chutes canadiennes (dites fer à cheval). Attention ça mouille ! Sachez qu’il est également possible de prendre le bateau pour s’approcher au plus près des chutes.


Le voile de la mariée



Le fer à cheval et les chutes américaines




Nous avons été assez surprises cependant et quelque peu déçues par l’environnement autour des chutes ; Effectivement, nous nous attendions à un milieu très naturel mais ce n’est pas du tout le cas. La ville de Niagara Falls, c’est en fait des attractions touristiques à nous faire perdre la tête : une grande roue, une maison hantée, un mini-golf, des musées, des salles de jeux, … Bref Clifton Hill est un mini Las Vegas.



C&C

Comments


Accueil: S'abonner

CONTACT

06 59 69 34 93

  • facebook
  • instagram
Voyages planification
Accueil: Contact
  • facebook
  • instagram

©2019 by Deux filles et leur sac à dos au Canada. Proudly created with Wix.com

bottom of page